Des Cendres de la Terre

De l'eau pour les riches

Alors voilà, c’était aujourd’hui que le petit marché ouvrait ses portes avec enfin un peu d’eau fraîche. Sachant que cette denrée très rare serait disponible, vous aviez décidé de vous y rendre afin de tenter de vous en procurer, question de faire un peu différent de l’eau infecte que vous buvez de temps à autre. Parfois même l’alcool frelaté que vous trouvez chez un commerçant étrange est meilleure que cette eau.

Le marché allait bon train, certains d’entre vous y avez fait quelques échanges intéressantes et vous ne vous doutiez pas que votre journée était pour chavirer de la sorte.

En effet, au beau milieu de vos échanges, vous entendez des gens hurlez : ZOMBIE! Vous vous tournez et quelques uns de ces macabres êtres se dirigent directement sur le kioske en courant. Du coup, vous décidez de prendres vos jambes à votre coup et de trouver refuge dans l’ancienne école secondaire.

Pris de panique, un homme s’approche d’un autre et lui demande de baisser son arme. Visiblement pris de panique lui aussi, l’autre homme n’hésite pas une seconde et tire la gachette, laissant le premier mort, la tête explosée. Dans une tentative de récupérer le plus possible l’un ou l’une d’entre vous tente de fouiller le récent mort, mais n’a pas le temps et s’échappe en justesse.

Vous vous barricadez ensuite dans l’école secondaire, vous n’êtes pas certains, mais vous pensez que 5 ou 6 d’entre vous avez réussit à entrer. La lutte pour votre survie débute. Zombies par dessus zombies, vous les descendez, jusqu’au moment ou un homme vous fais signe de venir vous réfugier dans l’auditorium de l’école.

Comments

Vorrten

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.