Des Cendres de la Terre

L'échange

L’échange

Vous êtes logés depuis quelques temps dans un petit camp fortifié aménagé dans les collines autour d’un ancien village de l’état de Pennsylvanie nommé Driftwood. La vie n’y est pas si mal, les denrées ne sont pas trop rares, l’endroit est organisé, la position dans les collines vous permet un certain niveau de sécurité contre les « Nécrosés » et contre les « pirates de route ». Depuis que vous y habités, vous êtes habitués à participer à « l’échange ».
L’échange est un rendez-vous presque bi-mensuel où un groupe de votre camp rencontre des habitants de Driftwood pour échanger quelques objets de valeurs, de la nourriture, des médicaments et des services. À tour de rôle les hommes et les femmes qui sont en état de monter une garde ou de se défendre sont appelé à aller à l’échange. Chaque groupe est dirigé par un membre de la milice du camp. Votre petit camp, que vous nommé Hillwood, a été créée il y a une dizaine d’années par des habitants de Driftwood qui en avaient marre de se faire attaquer. En effet, les anciens villages sont souvent sujets à des raids de pirates de route ou reçoivent des vagues de nécrosés avec des « Répandeurs ». Le camp avait été construit dans les collines avec des palissades, un peu à la façon des forts de l’époque médiévale.
C’est donc aujourd’hui que vous allez à l’échange. Vous espérez pouvoir ramener plusieurs litres d’eau, en échange votre petit camp produit des vêtements et des fruits séchés en bonne quantité. La milice du camp vous prépare vos sacs et vous mentionnent que vous serez accompagnés de James Goodson, qui vit à Hillwood depuis plus de 5 ans. C’est donc une belle journée, pas trop chaud car l’hiver approche, mais pas encore trop froid. Vous avez tous une histoire différente, c’est la seule chose que vous possédez vraiment dans cette vie. Vous ne vous connaissez pas vraiment, peut-être un plus que l’autre, mais très peu quand même. Une chose est certaine, le camp compte sur vous et vous fait assez confiance pour aller négocier cette échange, car la survie du camp en dépend. James prend son arme, son sac et salue sa jeune sœur de 15 ans, Amelia. Vous faites de même si nécessaire et rejoignez les autres pour vous mettre en route sur le petit sentier qui mène vers la route bordant la ville.

Comments

Vorrten

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.