Des Cendres de la Terre

Bienvenue à Monaca

Peut-être que vous n’avez qu’entendu parler de ce qui s’est passé ou peut-être que vous y étiez, mais les événements de Hillwood ont fait écho partout dans cette partie du pays.

Note du GM

Si votre personnage était de ces événements, il pourra fournir de l’information aux autres sans problèmes. L’absence de certains autres personnages s’explique par leur mort sur la route. En effet, pendant le chemin de ce groupe vers Monaca, ils sont tombés sur un blocage routier de Nécrosés. Malheureusement, ceux qui ont survécu ont dû prendre la fuite dans les bois et marcher le reste du temps, laissant derrière eux les cadavres de leurs compagnons ainsi que la plupart de leur équipement.
Une modification du timeline est aussi requise, au lieu de se passer 40 ans après les événements qui ont causé la déchéance de la planète, l’aventure se déroule beaucoup plus tard, mais vous ne savez pas exactement combien de temps. Les gens estiment que cela fait environs 200 ans que la terre est affligée par les Nécrosés.

En effet, la destruction du petit village sur la colline surplombant l’ancienne ville de Wellsville a débuté une série de rumeurs sur les pirates de rue. La rumeur la plus populaire dit entre autre que les pirates de rues porteraient tous un tatouage sur le biceps droit. Les pirates répondraient à un seul chef qui se serait établi non loin d’ici. Une autre rumeur qui coure est que ce groupe de pirate de rue se donne un nom : « Les Ravageurs ».

Ici, c’est Monaca. Situé à une quarantaine de kilomètres à l’est de Wellsville, il suffit d’emprunter la route PA68W, vieille route a moitié détruite, pour s’y rendre. C’est ici que vous créchez depuis un peu plus d’une semaine.

Comments

Vorrten

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.